Welcome to the Online Boutique


En Voyage, Travel Set

VOYA
€75.00
In stock
1
Product Details

Compose your Travel Set - Up to FOUR 7,5ml Sprays - among the fragrances of the range. The 5th is free!

From 75 €
The ideal gift for your loved ones wishing to discover my range of perfumes, or for you who wish to express your singularity in a multiple way, reinventing yourself every day.
The Choice is Yours!

L'EAU GUILLERETTE: The vivacity of bright lemon illuminates the top notes. White lilac, then lily of the valley blossom and form a fresh and airy heart, crisp and crunchy. The base is muskier, soft and delicate. A tender, cute fragrance, all of carefree and spring joy.

GRIMOIRE: First, the smells of fields, lavender, basil, fill the room. Then smokes of incense that ascend and make the writing of the book with faded gildings and corners yellowed by salivated fingers dance. A mystical perfume.

L’EAU SCANDALEUSE: The flesh of the tuberose engages in a dance, or is it a duel?, with the dry leather and they both stretch out onto a mossy bed. The animalic share in both mirror each other and intertwine in a bold and sensual embrace. A carnal, inebriating perfume, that is over the top, scandalously.

FLEUR CACHEE: "I dreamt of a caravel laden with spices and precious woods berthing at the port to unload its goods. I dreamt of a vanilla as elegant as an aged alcohol, smoothing and gaining complexity and bouquet, permeating the barrels carrying it back to the European courts with its scent. I dreamt of a vanilla conquistador sailing around the world to conquer gourmet palates and fine noses.

RACINE CARREE: A serene fragrance that reveals a hidden world. Vetiver is said to have soothing properties, and indeed, Racine Carrée is an intimate fragrance, providing a sense of groundedness and calm presence.

PERFUMISTA: The essence of Bulgarian rose, lively and sparkling, combines with a round and soft patchouli for a heart full of elegance. The accord is adorned with Indian jasmine and Virginia cedar for a velvety woody, fruity notes of pear and plum brighten up the head.

BOIS LUMIERE: A sirocco of immortelle flowers that blows on the skin for hours. It is a story of a tanned body and a blazing landscape, of dazzling light to make the eyes squint, which flows like thick honey and spreads over a languid woodland.

L'EAU DE MERZHIN: A vegetal poem on a dry hay bed. The perfume of a childhood spent running around in meadows, venturing through the deep mossy woods and the mysterious moors of the Breton countryside.

INCARNATA: A puff of bright powder on amber and vanilla taffetas. Old-fashioned lipstick, loose powder, golden cases, the cosmetic discovery by rummaging through my mother's handbag.

CORNALINE: A composition around ylang-ylang, like an empress lounging in an imaginary garden: carrot flower, geranium, "night beauty", hyacinth complete the exotic picture.


Save this product for later

Illustration L'Eau Scandaleuse

Harmonia

Choisissez votre parfum
Choississez votre spray de voyage offert
Présentés dans un sac de coton écologique.

Sentez comme vous êtes:
Unique, original.e, spécial.e !

Singularités Plurielles

Le Coffret “En Voyage”

Choisissez vos flacons de voyage – jusqu’à 5 spray de 7,5ml – parmi les parfums de la gamme Anatole Lebreton. Le 4ème est offert !

Le cadeau idéal pour vos proches souhaitant découvrir la gamme de parfums ou pour vous qui souhaitez vous réinventer chaque jour.


En Voyage

Référence 00003
€52.00
En stock
1
Détails du produit

Choisissez vos flacons de voyage - jusqu'à 5 spray de 7,5ml - parmi les parfums de la gamme Anatole Lebreton. Le 4ème est offert !

A partir de 52 €

Le cadeau idéal pour vos proches souhaitant découvrir ma gamme de parfums ou pour vous qui souhaitez exprimer votre votre singularité de manière plurielle et vous réinventer chaque jour.

Fini l’angoisse de devoir choisir quel parfum emporter en voyage : vous avez le choix!

GRIMOIRE : D’abord, les odeurs des champs, lavande, basilic, emplissent la pièce. Puis les fumées d’encens qui montent font danser l’écriture de vieux livre aux dorures passées et aux coins jaunis par des doigts salivés. Un parfum mystique.

FLEUR CACHEE: « J’ai rêvé d’une caravelle chargée d’épices et de bois précieux, accostant au port pour y débarquer sa cargaison. J’ai rêvé d’une vanille racée comme un vieil alcool, s’arrondissant et gagnant en bouquet avec l'âge, imprégnant de son odeur les fûts qui la ramène vers les cours européennes. J’ai rêvé d’une vanille conquistador, faisant le tour du monde à la conquête des palais gourmets et des nez gracieux »

RACINE CARREE: Un parfum serein qui révèle un monde caché. On prête au vétiver des vertus apaisantes, et certes, Racine Carrée est un parfum intime, qui procure une sensation d’assise et de calme présence.

L’EAU SCANDALEUSE : La chair de la tubéreuse se mêle à la peau sèche du cuir, comme un danse, un combat. L’animalité de l’un et de l’autre se répond et s’enlace, s’accouple avec insolence et sensualité dans ce parfum charnel et enivrant, qui en fait trop, scandaleusement

PERFUMISTA : L’essence de rose Bulgare, vive et pétillante, s’allie au patchouli, rond et doux pour un cœur plein d’élégance. L’accord est habillé de jasmin d’Inde et de cèdre de Virginie pour un boisé velouté, des notes fruitées de poire et de prune égaient la tête.

BOIS LUMIERE : Un sirocco d’immortelle qui souffle sur la peau des heures durant. C’est une histoire de corps tanné et de paysage embrasé, de lumière éblouissante à faire plisser les yeux, qui coule comme un miel épais et s’étale sur un boisé langoureux.

L'EAU DE MERZHIN : Une ode végétale sur lit de foin sec. Ce premier parfum est une recréation nostalgique des prairies de mon enfance passée à gambader dans les prés, à sillonner les bois moussus des campagnes bretonnes et à parcourir à pied les landes mystérieuses.

INCARNATA : Un poudré lumineux reposant sur taffetas d’ambre et de vanille. Rouge à lèvre à l’ancienne, poudre libre, écrins dorés, la découverte cosmétique en fouillant dans le sac à main de ma mère.

CORNALINE : Une composition autour de l’ylang-ylang, tel une impératrice qui se prélasse dans un jardin imaginaire : fleur de carotte, géranium, belle de nuit, jacinthe complètent le tableau exotique.


Enregistrer ce produit pour plus tard